Nos
Succes

VISIT CALIFORNIA - TRADE/MEDIA ACTIVATION

Miss France

En Novembre 2017, les 30 candidates à la 88e édition de Miss France ont posé leurs valises sous le soleil de la Californie. Une première aux Etats-Unis !

Un voyage qui a mêlé shootings, préparation au grand soir et découverte du sud de l’Etat. Après les déserts de Greater Palm Springs, les miss sont parties à Los Angeles, où elles se sont familiarisées avec la célébrité en égrenant les étoiles d’Hollywood Boulevard.

Les offices de tourisme de Greater Palm Springs, Los Angeles, Santa Monica et Beverly Hills se sont associés à Visit California pour rendre ce séjour possible, créant une première sur la Côte Ouest des USA !

  • Total PR Value
    $41,917,875
  • Press Coverage
    263 articles
  • Social Media
    166 posts
  • Likes
    1,5 millions
  • TV Shows
    12
  • Radio programs
    5
VISIT CALIFORNIA - TRADE/MEDIA ACTIVATION

Raid Amazones 2016

En novembre 2016, pour la première fois de son histoire, le Raid Amazones s’est rendu aux États-Unis et a choisi la Californie pour sa course de 6 jours.

Plus de 300 femmes ont fait du vélo, de la randonnée, du canoë-kayak et ont couru parmi les plus beaux paysages du sud de la Californie. Visit California a dirigé 4 équipes d'agents de voyages, de journalistes et d'influenceurs. Raid Amazones a été l’une de nos plus grandes opérations associant à la fois l’industrie du tourisme, les médias et les consommateurs.

  • Investissement
    $120,000
  • Total PR Value
    + $13,000,000
  • Nuitées
    900
  • Participantes
    + 300
  • Influenceurs numériques
    3
  • Professionnels du tourisme
    6
CENTARA - TV CO-OP

CENTARA en co-sponsor de l’émission, « n’oubliez pas les paroles » !

Centara, Asia Voyages et Oman Air ont participé à une campagne de co-parrainage.

L'émission a été diffusée le 23 septembre et a généré une moyenne de 1,9 million de téléspectateurs âgés de 15 ans et plus.

La vidéo de 12 secondes a été diffusé pendant l'émission télévisée. La vidéo a été réalisée gratuitement par France Télévision et Oman Air.

Elle présente nos hôtels grâce à des images libres de droits et des vidéos soigneusement sélectionnées. Sont inclus également 5 secondes d'insertion de logo et un lien URL de votre site web, le texte descriptif du prix comprenant le nom du partenaire.

En échange de cette exposition, nous leur avons fourni 2 bons gratuits pour 4 nuits, pour 2 personnes. Les propriétés concernées sont le Centara Watergate Pavillion Hôtel Bangkok et le Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi.

  • téléspectateurs
    1,9 million
  • 12...
    secondes de vidéo
  • 5...
    secondes avec le logo
  • 2...
    lots de 4 nuits pour 2 personnes

mN' Organisation - Le Conseil de l'Industrie du Tourisme. 1, Passage du Clos - 92 380 Garches - France
Copyright © - Tous droits réservés.
T: + 33 (0)1 39 18 99 99 
Contactez-nous | 
Politique de confidentialité