Jean-Benoît Valla

Account Manager

Après l'obtention d'un Bachelor's Degree in International Hotel Management / Manager en Hôtellerie Internationale à Vatel Nîmes, parcours marqué par un programme d'alternance et de stages opérationnels en France et à l'étranger, Jean-Benoît choisit d'affiner ses connaissances dans le milieu de la vente complexe en acquérant le M.A.G.E, Manager d'Affaire et de Gestion des Entreprises, à l'Ecole Supérieure de Gestion et Commerce de Paris.
Après deux ans d'alternance au sein de mN'Organisation, Jean-Benoît intègre l'équipe en tant que Account Manager France pour la chaine hôtelière internationale Centara Hotels & Resorts.

Jean-Benoît apporte ses compétences et son expertise, dans le tourisme des loisirs et MICE, aux clients de mN'Organisation, pour le développement et la personnalisation de leurs projets.

Sa formation et son goût pour l'étude des comportements lui permettent d'optimiser la satisfaction des clients. Enfin, sa maîtrise des nouvelles technologies permet à mN'Organisation d'offrir à ses clients, n'importe où dans le monde, un service innovant, rapide et efficace.