Los Angeles Tourism 4 July 2016 Event - Paris

Lundi 4 juillet 2016, à l’occasion de la fête nationale des Etats-Unis, Ernest Wooden, président & CEO du Los Angeles Tourism & Convention Board, avait réuni à Paris 42 professionnels du tourisme pour une garden party très exclusive. TO, compagnies aériennes, distributeurs et journalistes spécialisés ont été remerciés pour les records de performance atteints par la Cité des Anges, qui figure dans le palmarès des destinations les plus visitées au monde.

C’est la France, dont il est amoureux, et plus précisément Paris, qu’Ernest Wooden a choisi pour fêter dignement l’Independance Day le 4 juillet dernier, au cours du road show européen estival mené par la team de choc du Los Angeles & Tourism Board (LATCB). Et pour célébrer les chiffres records de fréquentation touristique atteints par la marque internationale LAX – Los Angeles, le Président a tenu à faire un cadeau de choix à ses invités triés sur le volet, en privatisant le Mona Bismarck American Center. Ce superbe hôtel particulier chargé d’histoire et résolument tourné vers la diversité de la culture américaine accueillant en effet l’exposition temporaire « Wasteland, New art from Los Angeles », les professionnels du tourisme ont eu le privilège de profiter d’une visite privée des oeuvres.

Après ce prélude culturel au cours duquel les invités ont pu découvrir le travail de 14 artistes profondément influencés par la ville de Los Angeles, les invités ont gagné leurs tables fleuries disséminées dans le jardin ensoleillé, pour déguster un traditionnel barbecue du « 4th of July ».
Au cours de ce déjeuner convivial, les professionnels ont pu rafraîchir leurs connaissances de la Cité des Anges, grâce aux interventions de certains de ses représentants, avec pour toile de fond les trois lettres géantes « LAX » en guest stars sur l’élégant perron.

View this photo set on Flickr

MNO En Action