Nick Vine

Chef de Project

Nick Vine est le chef de projet pour MNO sur le dossier de la représentation de la Californie en France et en Belgique. Jusqu'à mi-2009, Nick était le chef de projet pour la représentation de la Californie au Royaume Uni et en Irlande ; l'un des tous premiers comptes en termes de mission de représentation et de communication pour une destination.

Englobant des actions de marketing orienté grand public, des actions de promotions, relations publiques, communication, lien avec les professionnels du tourisme, développement technologique et stratégique sur internet, recherche et reconnaissance de la marque, ce contrat de plusieurs millions incluait également des publicités sur télévision ou support presse, des campagnes ciblées vers les professionnels ou le grand public, ainsi qu'une forte communication avec le monde des médias.

Fort de 30 années d'expérience dans l'industrie du tourisme, particulièrement en Europe, Amérique du Nord et Canada, Nick Vine est un chef de projet confirmé, riche de compétences en matières de marketing, management de marques, développement produit, ou encore dans le domaine de l'internet alliant les aspects techniques et créatifs sur ce sujet.