KIMPTON - Sales Mission 2015

Paris a revêtu les couleurs de KIMPTON hotels le temps d'une soirée !

Le mardi 14 avril 2015, le groupe américain KIMPTON hotels & restaurants, en partenariat avec UNITED AIRLINES, a réuni les professionnels du tourisme du loisir, du MICE et du corporate. L'événement s'est tenu dans le prestigieux appartement "Pavillon Etoile" face à l'Arc de Triomphe.

Plus de 150 professionnels ont répondu présents à l'invitation de Cindy Brewster, Directrice des Ventes Internationales du groupe, pour rencontrer les différents Responsables des hôtels les plus recherchés et demandés par le marché français.
Agences de voyages, Chefs de Produits USA, MICE planners et Travel Managers ont pu ainsi obtenir toutes les dernières nouveautés, informations et pris conscience de la forte implication du groupe sur le marché. La soirée s'est déroulé​e​ en deux temps forts​ :​ ​u​n workshop pour permettre à l'ensemble des invités d'échanger avec les exposants, suivi d'une soirée avec de nombreuses expériences propres à KIMPTON.

Tout d’abord le choix du lieu, un appartement haussmannien face à l’Arc de Triomphe où moulures et parquets accueillent modernisme et confort épuré. Pour la touche « pet friendly », les fameux peignoirs imprimé léopard disponibles dans toutes les chambres du groupe, ont permis à chacun de se mettre à l’aise avant un passage devant le photo call et repartir avec son cliché. Le programme Guppy Love du groupe était également à l’honneur, avec ici et là, des poissons rouges que l’on peut retrouver sur demande dans sa chambre.
Poissons adoptés à la fin de la soirée par certains convives.

C’est en traversant chaque pièce du Pavillon Etoile, que chacun a pu approfondir ou découvrir l'expérience des produits KIMPTON avec pour porte-paroles plusieurs ambassadeurs venus directement des différentes villes des Etats-Unis où sont implantés les hôtels du groupe.

Les convives ont rencontré Cindy Brewster – Directrice Internationale des Ventes, Patricia Herera – Responsable des Ventes New York, David Powel – Responsable des Ventes San Francisco, Ingrid Ruze, Responsable des Ventes Boston et Cambridge, Alex Batista – Directeur des Ventes et Marketing du Surfcomber Miami, Kristin Dare Rooney, Responsable des Ventes Washington DC, Françoise Cattant - Country Sales Manager, Anne Catherine Lallemand - Account Manager France, Anthony Ouinas - Account Manager Specialty Sales - représentants de United Airlines et la représentation France Kimpton.

Lors de cet événement, KIMPTON a affiché deux autres particularités indissociables de la marque : la convivialité et l’ambiance ! Ambiance lounge avec un DJ tout au long de la soirée accompagné d'un saxophoniste jouant entre les invités. Convivialité avec un buffet garnis et un show cocktail, alliant simplicité et raffinement. Un savoir-faire unique à KIMPTON hotels & restaurants !

Grâce à ces rencontres et avec le concours des hôtels KIMPTON de Boston et de Washington ainsi que de United Airlines, chaque participant a eu la possibilité de remporter un voyage pour deux personnes à la découverte de la côte Est des Etats-Unis. Pour avoir une chance de gagner ce voyage, rien de plus simple … rencontrer chaque personne de KIMPTON et de United Airlines pour répondre à quelques question. Une fois dans l’urne, le tirage au sort des bulletins corrects, a permis de faire un chanceux : Benoit Breton de Mygaytrip et misterbnb.

Retrouvez les meilleurs moments de la soirée ici.

Les dernières news

Votre contact privilégié

JB 2015Jean-Benoît Valla
T: +33 (0)1 39 18 21 83
E: mice@mno.fr

Pour toutes vos demandes nous vous invitons à nous envoyer un email en cliquant ici ou par téléphone au
01 39 18 99 99 du lundi au vendredi de 09h30 à 18h30. 

Les dernières actualités.