Kimpton Hotels & Restaurants

Kimpton Hotels & Restaurants

C'est à San Francisco que les hôtels Kimpton Hôtels & Restaurants se sont initialement implantés. Kimpton Hôtels & Restaurants est la première chaîne à avoir introduit le concept de boutique hôtel aux Etats-Unis. Lorsque Bill Kimpton a créé Kimpton Hôtels & Restaurants en 1981, son but était de prendre soin des voyageurs en mettant à leur disposition de nombreux avantages et services pour qu'ils se sentent « comme chez eux » et traités comme des amis le seraient.

Chaque hôtel possède son propre style, une décoration aboutie et des services affinés. Kimpton continue son ascension et possède aujourd'hui 60 hôtels et bientôt 70 restaurants, bars et salons au gré de 26 villes américaines.

Pour faire de leur séjour un moment inoubliable, Kimpton offre à ses hôtes des tapis de yoga dans chacune de ses chambres, une dégustation de café ou de thé pour commencer la journée, des « Wine Hours » (dégustations de vin) tous les soirs, la possibilité de bénéficier d'un programme de fitness et de prêt de vélo pour découvrir la ville.

Les restaurants et bars étoilés des hôtels Kimpton sont dirigés par de grands chefs et serveurs proposant aux clients de découvrir une cuisine locale. La philosophie de Kimpton repose sur son hospitalité et ses pratiques écologiques dans l'ensemble de ses hôtels et restaurants.

Les Kimpton Hôtels & Restaurants sont systématiquement placés à la première place des entreprises possédant le meilleur satisfecit clientèle selon le Market Metrix Hospitality Index et l'Upper Upscale Segment.

L'entreprise est reconnue pour sa culture d'entreprise innovante. Depuis 2009, Kimpton Hôtels & Restaurants apparaissent à quatre reprises dans la rubrique « Best Place to Work » (Meilleures entreprises où il est bon travailler).

Pour plus d'informations : www.kimptonhotels.com

Kimpton Instant Meetings

Kimpton Instant Meetings (affectueusement connue sous le nom de KIM) est un outil de réservation en ligne très simple d'utilisation qui permet de planifier un lieu selon des critères de recherches et les disponibilités des hôtels de la ville choisie. Les délais peuvent être très serrés, jusqu'à 5 jours avant l'évènement pour des groupes de 6 à 50 personnes pouvant être hébergés jusqu'à 7 nuits. KIM propose à l'utilisateur un certain type de salle, d'équipements, de menus, de chambres en fonction de critères entrés par l'internaute.

Pour accéder au service : https://www.kimptonhotels.com/meetings-and-events

Les dernières news

Votre contact privilégié

JB 2015Jean-Benoît Valla
T: +33 (0)1 39 18 21 83
E: mice@mno.fr

Pour toutes vos demandes nous vous invitons à nous envoyer un email en cliquant ici ou par téléphone au
01 39 18 99 99 du lundi au vendredi de 09h30 à 18h30. 

Les dernières actualités.